Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
18 août 2008

ca y est un an de plus....

la "vilaine" simargotte m'a remis un paquet lors de notre rencontre

et j'ai du attendre jusqu'a hier pour l'ouvrir. un vrai calvaire !!!!!!!

tous les jours, je passais devant (et oui je suis un peu maso) je regardais

le paquet, le soupesais, le tatait..... ralalaaaaaaa c'est dur !

et n'y tenant plus le 17 a minuit et demi j'ai craqué... (bah il n'y avait pas d'heure de preciser hein hihi) et je l'ai enfin ouvert !!!!!

elle est folle!!!! plein de truc pour la douche, de la creme hmmmmm ca sent trop trop bon !

je vais pouvoir aller me faire papouiller hihi !

Mille Mercis ma simargotte 

gros gros bizoussss

cadeau_laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire!
S
encore joyeux anniversaire et puis des papouilles du visage c'est le top!!!!<br /> gros bisous<br /> contente que tout te plaise
P
Si je comprends bien c'est aujourd'hui qu'il faut te souhaiter un excellent anniversaire !
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité