Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
26 septembre 2008

collier spirale crochetee khaki rose

collier_khaki_rose

voila les tits cadeaux que j'ai offert a simargotte pour ses "31 ans" !!! hihi

spirale_crochetee_khaki

la bouboule ! je me suis inspiree de l'Isalala de Pencio

boule_khaki_rose

boule_khaki_rose2

et un bijoux de sac avec une Power flower bidouillée d'apres photo,

bijoux_sac_khaki_rose

apparemment ca lui a plu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La je craque tellement que c'est beau et j'adore tous ses modéles très harmonieuses les couleurs bravo<br /> <br /> soizic
M
dans ces couleurs, cela ne pouvait être que pour Simargotte !<br /> en tout cas bravo pour tes réalisations, tout en finesse et en douceur<br /> c'est promis en novembre je me mets au crochet !<br /> bisous
N
Tu as bien gâté Simargotte c'est super beau!!! bravo<br /> Gros bisous
T
Là franchement je craque!!!! C'est du très très très très très beau perlage!!!!
P
superbe!
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité