Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
30 septembre 2008

TAG

merci Simargotte !!! (je me vengerai.... lol)

Le règlement

1) Mettre le règlement  ca c'est fait

2) Mettre le lien de la personne qui vous a tagué   http://simargotte.canalblog.com/ fait !!

3) Donner le nom de 6 personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler  pas envie....

Puis répondre au questionnaire suivant

- le trait principal de mon caractère : ours mais je me soigne.... (des fois)

- principale qualité :  heuu.... y a pas grand chose qui me vient là.... gentille? bof ca depend des jours et des gens.... je reviendrai demain voir si j'ai trouvé un truc..... ;)

- occupation préférée : beads of course .... (comment je cause bien !!)

-qualité préférée chez un homme : heuu "zen" ont????   (aie aie nan pas taper zohm!!) 

- qualité préférée chez une femme : la gentillesse  

- le plat qui me met l'eau à la bouche :  huitres avec pain beurre et tit verre de blanc.... mais juste l'eau hein parkeu je ne peux plus en manger :(

- mes mots favoris :  "heuu" "pourkoi" "paskeu" "comment" "montre!" (bon j'avoue le dernier je l'ai piqué a une tite puce adorable)

- ce que je déteste par dessus tout :  la bêtise et la méchanceté et les gens qui se prennent pour le centre du monde....

- mon rêve : heuu là tout de suite??? une tite semaine de vacs a la mer au soleil !  1m3 de perles! visiter l'australie ! faire le tour du monde ! heuu gagner le gros lot au loto c'est plus simple hein (bon c'est pas gagner vu que je n'y joue jamais loool)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pourquoi une vengeance mais non mais non!!!
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité