Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
18 décembre 2008

swap de Catleen

je viens de recevoir mon swap de Catleen, organisé par Celenya sur le Forum http://celenyapassion.xooit.com/index.php

Je suis super contente ! elle m'a fait une magnifique resille tubulaire en charlotte et rocaille 15/0

(aie aie j'imagine l'horreur pour enfiler ces minuscules petites choses!!) et la bouboule aussi est

tissée avec!!! tout en argent et violet avec des toupies mauve. Le bracelet, lui, est une crea, wouahh je

suis tres honoree, il porte mon pseudo !!!tissage herringbone avec des navettes brodees dessus.

il est superbe. allez hop les photos !!

avec les chocolats (miammmmm)

swap_de_catleen

et sans les choco

swap_de_catleen1

merci beaucoup Catleen !!! gros bizousss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouaaahhh que c'est beau tout çà!<br /> les ferrero étaient bon?
N
elle t'as magnifiquement gâtée !! bravo à Catlenn
S
tu as été très gâté mais ce n'est que justice<br /> tu vas pouvoir te la péter maintenant avec le bracelet à ton nom!!<br /> gros bisous
N
Tout simplement splendide!!!! en plus un O_de_source!!!! elle t'a gâtée<br /> Bravo les filles<br /> Gros bisous
G
Tu as été gâtée! Quel splendide ensemble!
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité