Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
29 décembre 2008

sautoir khaki prune

un sautoir realisé pour ma maman

dans les tons vert khaki et prune

sautoir_khaki_prune1

avec une jolie Cedra Bead (modele Pencio ) agrementée d'une bb "herisson" avec toupies

sautoir_khaki_prune_cedra

des bb bidouillees

sautoir_khaki_prune2sautoir_khaki_prune3

boules_herisson

des bb "herissons"

un grand merci aux creatrices qui m'ont inspirees

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est sublime !!!!! j'adore cette association de couleurs !! merci pour ton com pour ma parure des années 70, mes parents aussi avait ce papier peint dans les tons marron, je l'avais en horreur lol !!
S
Tes sautoirs sont de toutes beautés bravo j'adore le vert de ta Maman félicitations bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> soizic
A
J'aime beaucoup ton sautoir, les couleurs, les perles perlées, tout quoi! J'espère que ta maman a aimé ce joli bijou!<br /> Bisousss<br /> Abélia:)
G
Superbe sautoir! Bravo!<br /> Bonne année!
M
il est superbe ton sautoir, tes BB sont très jolies !
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité