Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
27 janvier 2009

1er essai

j'etais en train de faire des tites n'etoiles

lorsque Ildes nous a montré son "inspiration"

http://ildes.canalblog.com/

il est magnifique !! j'adore

et j'ai eu envie de mettre un cabochon dans mon etoile...

pas moyen de faire tenir ce maudit cabochon !! donc on prend le probleme dans l'autre sens

on serti le cabochon et apres on essaye de faire une etoile autour hihi

voila mon essai

etoile_mauve

bon y a des pitits trucs a ameliorer... mais c'est plutot sympa

vous la trouvez comment???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plutot sympa je n'y vois pas trop de défauts<br /> je crois que vous pouvez continuer vous êtes sur le bon chemein
M
superbe<br /> j'adore<br /> bisous
K
Très jolie ton étoile? Voilà comment je la trouve !
M
j'adore, elle est très belle!
C
Très jolie ton étoile, et elle est double ? Elle va faire un beau collier... Je repasserai donc !
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité