Commentaires sur Etole chale

    on dirait de grosses araignées!!! mdr
    bon tu sais je suis pas fan des couleurs

    Posté par simargotte, 25 septembre 2009 à 14:48 | | Répondre
  • Trés gaie cette etole .

    Bravo

    Posté par khahina, 25 septembre 2009 à 15:01 | | Répondre
  • et bien moi j'adore ces couleurs mdr très belle ton étole !!
    bisous

    Posté par sysy, 25 septembre 2009 à 19:07 | | Répondre
  • J'aime beaucoup les couleurs ! Quel travail ! Je ne peux plus faire de crochet ou tricot à cause de mes poignets, mais j'aodrais ça !

    Posté par KATY, 12 octobre 2009 à 14:19 | | Répondre
  • le courage !

    Moi j'ai commencé un rideau au crochet il y a très très longtemps, pas plus grand que ton étole, je n'ai jamais eu le courage de le continuer... si tu t'ennuies, je te le ferai finir... hihi !
    Sympa les couleurs, ça fait plus moderne...

    Posté par Philomène, 13 octobre 2009 à 15:31 | | Répondre
  • Ce ne sont pas mes couleurs mais le travail est superbe!!!
    Bisous

    Posté par noune, 03 novembre 2009 à 09:36 | | Répondre
  • Très bien sur ta robe noire ! Bravo !

    Posté par Croqueuse2perles, 24 novembre 2009 à 11:49 | | Répondre
  • Rhoooo les couleurs rasta !!! J'adore ! N'empêche, quel boulot ! Je suis absolument incapable de faire du crochet. J'arrive encore à tricoter un peu (écharpe ou bonnet, mais faut pas trop m'en demander), mais alors le crochet, ... y'a pas, suis complètement bouchée ! lol
    Joli travail !

    Posté par Mouette, 01 décembre 2009 à 10:46 | | Répondre
Nouveau commentaire