Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
27 novembre 2009

crochets

mes derniers tits trucs au crochet

un bonnet khaki av fleur

bonnet_khaki

une echarpe et un bonnet rose

bonnet_echarpe_rose

echarpe_rose

une echarpe "deco" dans les tons marrons khaki

avec de la belle laine "Manos del Uruguay"

echarpe_marron_khaki

une echarpe "boules" laine offerte par Sysy

echarpe_boules

et une echarpe etole khaki et noire

echarpe_khaki_noir

je crois que je vais lui rajouter des franges...

merci d'avoir regardé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le tricot ou le crochet mais je ne sais pas le faire !!bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et je trouve que ce que vous faites est de toute beauté, vos créations sont superbes et les coloris aussi!j'admire le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose , du tout!!si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter du coup !<br /> <br /> amicalement frifri
K
J'adore le petit bonnet. Cela fait des années que je n'ai pas tricoté !
M
un peu chaud pour chez moi mais j'aime beaucoup!<br /> d'ailleurs j'ai craqué sur de la laine boule mas je ne sais pas comment faire le rang de montage hihi<br /> bisous
S
superbe ce que tu as fait !!<br /> bisous
K
Tu vas avoir bien chaud cet hiver<br /> <br /> bonne soiree
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité