Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
22 avril 2010

swap parfait

la miss simargotte a toujours de bonnes idees et elle

nous avait concocté un swap a realiser avec les lettres

du mot "parfait"

voici les merveilles que j'ai reçu de Cemavi http://cemavi.canalblog.com/

swap_parfait_00101

swap_parfait_00201

un livre (deja lu et super bien !) des bougies , des herissons (mangés !

miammm excellents), du choco au piment (miammm), une Dodge Viper

(wouahh trop belle ! je veux la meme en grand !!!)

la pépète fée ! j'adore, elle est magnifique jusque dans les moindres détails

swap_parfait_02001

et la magnifique parure composée d'un sautoir avec la bb de Vinjuleve et de B.O

swap_parfait_02101

un grand merci Cécile pour ce tres tres beau et bon swap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
uel colis parfait. Cémavi t'a pourrie gâtée. Parfaitement génial. Bravo à elle. Super pour toi.
S
de très belles choses<br /> euh la même voiture en grand euh ti folle!!<br /> bisous ma poulette
S
superbe colis et j'adore cette tite fée ::<br /> bisous
G
Quel colis merveilleux, encore un swap plus que parfait,<br /> Bisous à vous deux
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité