Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
20 août 2010

cadeaux

il y a quelques jours c'etait mon anniversaire...

voila ce que Simargotte m'a concocté ;)

2010_aout_cado_012

l'avalanche de paquet !!

2010_aout_cado_01301

la photo de groupe !!!

2010_aout_cado_01601

et la merveille !!! (heu pas moi hein, la spirale..) j'adoreuuuuu elle

est trop belle !

merci la miss !  je t'envoi des millions de bizous baveux ;)

cette jolie fleur est pour toi

fleur01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
D'abord, je dirais bon anniversaire ...avec un monticule de retard désolée ! Et enfin, je dis WAOUHA...Laurence a fait fort, magnifiquement gâtée...Bravo. Et la spirale sublime et...bien assorti avec ta tenue ;-))<br /> <br /> Grosses bises Fidelya
M
De très beaux cadeaux et la spirale une petite merveille !
N
waouuuuuh quelle magnifique avalanche de cadeaux !!!!! et bon anniversaire Val !! bisous
S
si en plus je fais la quiche pour l'étiquette d'envoi!! grrr<br /> enfin il est arrivé <br /> encore un excellent anniversaire<br /> arrête çà coule de partout berkkkkkkkkkkk
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité