Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
22 octobre 2010

échange BB lixa

sur le forum bidouilles et bafouilles

Vinjuleve nous a fait un beau tuto pour la BB lixa

et apres nous devions l'envoyer à une swappée

voila celle que j'ai reçu de Cemavi http://cemavi.canalblog.com/

avec des choupas choups (deja mangées oups !! )

2010_oct_swapcemavi

merci beaucoup Cécile !!! je l'adore :)

et celle que j'ai faite pour PUCA   http://perlepuca.canalblog.com/

2010_oct_swap_puca

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
j'adore la verte bravo !!
F
De belles BB Lixa et un chouette partage.Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais pourtant j'aime beaucoup ce qu'il en est pour celle que tu as faîte.
P
Cette boule verte me plaît énormément ! Oui elle me plaît mais c'est aussi un prétexte pour avoir de tes nouvelles... ça fait plus de deux mois qu'on ne t'a pas vue sur le forum, j'espère que tu n'as pas de gros problèmes... Bisous
K
J'aime beaucoup les couleurs de la verte ! Elle est superbe !
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité