Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
24 juin 2011

voyage dans mon jardin

pas trop envie de perler en ce moment, j'espère que l'envie reviendra...

après avoir vu les beaux légumes de Simargotte, voici les miens...

arff on voit que c'est pas le même climat !!

2011 juin 018

2011 juin 020

2011 juin 021

vraiment rikiki mon poivron hein !!!

2011 juin 022

mais j'ai de jolies fleurs....

2011 juin 023

et des framboises !!!!

2011 juin 026

j'espère que cette visite vous aura plu ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies photos et très jolie bannière !
S
hummmmm j'adore les framboises merci pour les photos !!
K
jolie promenade ...<br /> miammm la framboise ...<br /> <br /> bonne journee
S
ah ben on est pas prêt de venir manger mdr<br /> les framboises à croquer!! hihi<br /> gros poutoux ma belle jardinière
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité