Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
15 février 2012

Saint Valentin

cadeaux reçus de ma copine laurence

2012 crochet 024

gateaux en forme de coeurs, chocolat, thé noir (humm) bougie,

emportes pieces pour gateaux, dessous de plat, parfum , touilleurs lumineux,

echarpe, bonnet, gants bien chauds !!et tout doux !!

2012 crochet 026

un magnifique marketapaggggggggg  !!!

et ....et.... et...

2012 crochet 031

la merveille !! (heu nan ce n'est pas moi hein !)

un collier Elena ! je l'adore, on ne voit pas bien mais

il a un super rendu .

merci beaucoup la miss ! je te bizouilles fort :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes cadeaux de la part de lolo !!
S
ah ben je suis déçue je pensais voir ta tête!!!<br /> <br /> hihi contente que çà te plaise<br /> <br /> gros poutoux
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité