Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
10 avril 2012

Ma tite cloche est passée

et m'a apporte que des bonnes choses pour mon régime

(que je n'ai tjrs pas commencé lool)

voyez plutot

Photo0447

et oui du rouge ! pourquoi??? bah ca change ! les goûts changent !

il est magnifique ! par contre avec ce temps tres tres moche....

il s'eclaire de mille feux avec le flash hihi

Photo0449

on dirait un bonhomme qui rigole ;)

merci beaucoup la miss !! je te fais des millions de bisous baveux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sont dingues ces cloches ;-))
S
gros poutoux ma belle cloche!!!! hihi
A
Oh rouge pile poil pour moi. Je te laisse les chocolats car j'ai commencé le régime LOL <br /> <br /> Bisous
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité