04 mai 2009

une visite s'impose

vous avez envie de vous faire un collier en ourson gélifié ou de decouvrir plein de techniques alors allez faire un petit tour (voir grand !!)sur le blog de diddlindsey http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ c'est un voyage vers un monde enchanté elle organise un concours auquel je participe (bien sur)
Posté par o_de_source à 16:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 mars 2009

d'ou venez vous??????

Statistiques (bêta) Synthèse   -   Derniers accès   -   Parcours   -   Provenance   -   Pages populaires   -   Géographie   -   Système   -   Mots clés GéographieDe quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog. PaysVisiteurs% France 63 63 États-unis 10 10 Japon ... [Lire la suite]
Posté par o_de_source à 11:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 février 2009

TAG photo

j'ai été taguée par Mira http://miraperles.canalblog.com/ et par Lisa http://eclats.canalblog.com/ un tag en image ca change :) la règle est de parcourir son dossier photos le plus récent où le 6ème plus récent (heuu pas tout compris lool) et de choisir la 6eme photo de ce dossier et de la publier sur son blog. comme j'ai eu un nouveau telephone pour noel et qu'il fait appareil photo, je teste tout ce qui bouge ... donc voici la photo, de mon grand pas super nette la photo....erf (mais ca bouge vite a cet age... [Lire la suite]
Posté par o_de_source à 11:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 décembre 2008

prix

http://noune.chezblog.com/ m'a décerné ce prix Mille merci Noune  je suis très touchée REGLEMENT: **Trouver 7 perleuses dont vous apprecier le blog **Aller les avertir de leur recompenses Je me lance donc dans les prix : http://glyneth.canalblog.com/ http://ciedescreatrices.canalblog.com/ http://khahina.canalblog.com/ http://lupa.chezblog.com/ http://centperles.canalblog.com/ http://lamisstouchatou.canalblog.com/ http://perlissandre.canalblog.com/ 
Posté par o_de_source à 10:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 décembre 2008

quelques nouvelles

mes piffées (beurkk c'est moche ce nom!! ) ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Mama je n'ai toujours pas ton adresse, a defaut je suprimerai ton inscription au pif sous 8 jours. Lupa j'ai presque fini :)) Angjust je n'ai pas encore commencé..... je cherche une idee ... Comme vous avez pu le constater ca fait un bout de temps que je n'ai rien posté..... pourtant je fais plein de trucs, mais pour la plupart je ne les finis pas, ca me plait sur le moment, et le lendemain... bof pu du tout envie de le... [Lire la suite]
Posté par o_de_source à 00:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 octobre 2008

PIF

Pay It forward, je me suis inscrite à ce jeu sur le blog de MISS ALINE http://missalineperles.canalblog.com/ SIMARGOTTE http://simargotte.canalblog.com/ CELENYA http://celenyapassions.chezblog.com/ Les règles du PIF sont les suivantes : 1-N'importe qui possédant un blog peut participer. 2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront de ma part un cadeau fait-main. 3-Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours 4-En échange, vous... [Lire la suite]
Posté par o_de_source à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

30 septembre 2008

TAG

merci Simargotte !!! (je me vengerai.... lol) Le règlement 1) Mettre le règlement  ca c'est fait 2) Mettre le lien de la personne qui vous a tagué   http://simargotte.canalblog.com/ fait !! 3) Donner le nom de 6 personnes que vous souhaiteriez voir répondre à ce tag et le leur signaler  pas envie.... Puis répondre au questionnaire suivant - le trait principal de mon caractère : ours mais je me soigne.... (des fois) - principale qualité :  heuu.... y a pas grand chose qui me vient là....... [Lire la suite]
Posté par o_de_source à 16:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2008

héhé ca y est !!

  ET VOILAAAAA ! un an de plus !! hihi !    JE TE SOUHAITE UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE LAURENCE !
Posté par o_de_source à 09:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 août 2008

ca y est un an de plus....

la "vilaine" simargotte m'a remis un paquet lors de notre rencontre et j'ai du attendre jusqu'a hier pour l'ouvrir. un vrai calvaire !!!!!!! tous les jours, je passais devant (et oui je suis un peu maso) je regardais le paquet, le soupesais, le tatait..... ralalaaaaaaa c'est dur ! et n'y tenant plus le 17 a minuit et demi j'ai craqué... (bah il n'y avait pas d'heure de preciser hein hihi) et je l'ai enfin ouvert !!!!! elle est folle!!!! plein de truc pour la douche, de la creme hmmmmm ca sent trop trop bon ! ... [Lire la suite]
Posté par o_de_source à 14:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 juillet 2008

vacances

voila demain depart en vacances ... les valises ne sont pas encore bouclees loool je suis à la bourre cette année ! j'emmene mes petites perles visiter les gorges de l'ardèche. à dans un mois :) bonnes vacances à vous aussi
Posté par o_de_source à 01:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]