Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
6 janvier 2011

Cadeaux de la Mere Noel !!

ma cop Simargotte bien sûr :)

tu m'as pourri gatée !!

creation19_016

plein de produit douche , lait pour le corps, les mains, les levres senteur orange et chocolat (humm !!

on en mangerai hihi) du thé noir avec des perles a l'interieur ! so chic !

un mug musical, des pates de noel (oublié sur la photo), du choco pour faire du lait chaud miamm,

un fouet (pour mon mari loool) des gateaux, du pq de noel lool , un truc pour se laver

heuuuuuuuu nan je ne pue pas !!!!! et une nuisette de mere noel (sexy !!) (pas sur la photo non plus)

creation19_017

et du parfum ! et du lait parfumé ! (elle est folle !! )

creation19_013

un magnifique etui à aiguilles ! cro booooo

creation19_019

un collier crocheté avec son bracelet assorti, magnifiques !!

mais ils ne veulent pas se laisser photographier les coquins !

Je ne sais que dire..... merci la miss, gros gros bizous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cadeaux de note tite lolo !! et super amitié les filles !! bisous
P
hihi je rie en lisant vos coms mdr!!<br /> en tout cas bien gattée c'est une mere noel<br /> certe et un amour de fille<br /> j'adore ouvrir a chaque fois ces colis<br /> gros bisous a vous <br /> les filles!!!
O
j'ai bien une photo mais c'est mon mari qui la porte mdr et je ne suis pas sure qu'il aimerai<br /> que je la diffuse ;)
S
ah je suis déçue de pas voir la nuisette, maelle était avec moi quand je l'ai acheté et un moment je lui l'ai donné pour qu'elle le porte mais çà n'a pas duré elle avait trop honte ptdr<br /> d'énormes ziboux
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité