Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
8 janvier 2009

spirale crochetee pour mouaaa

je viens de recevoir mon pif de simargotte

c'est une spirale crochetee en r11, magnifique !!!!

allez hop la photo

collier_pif_simargotte

et le detail des pendouillis

collier_pif_simargotte_detail

bon les photos ne sont pas terribles.... mais le soleil a decidé de rester au lit ce matin :(

je l'adore , merci beaucoup ma simargotte !!!!

gros bizousss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été très gâté et simargotte à un grand coeur j'ai déjà eu le privilège d'avoir reçue swapp et cadeeau de sa part et c'est à chaque fois que du bonheur
M
Il est vraiment splendide !!!!<br /> Passe sur mon blog, j'ai une surprise pour toi !!!<br /> Bravo et bisous
G
Quel magnifique PIF reçu, je suis toujours admirative des spirales crochetées, je ne maîtrise toujours pas le sujet.
M
soignée aux petits oignons!<br /> mais tu le vaux bien!<br /> bises!
N
Ah je viens d'aller voir le blog de Simargotte... c'était donc toi!!!! encore heureux que tu l'aimes hihihihi sinon comme je l'ai écri!!! panpan!!!<br /> Pleins de bisous
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité