Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
27 novembre 2009

cadeau pour la miss simargotte

j'ai du retard dans mes posts

voila ce que j'ai envoyé a la miss pour son anni

un Greek Cross pendant et le bracelet

parure_dentelle

bon la photo est pas terrible.....

et un zouli châle pour sortir les poubelles ! ;)

creations17_018

du parfum , du choco etc....(tain j'ai vraiment une memoire

de poisson rouge moi.. obligée d'aller voir sur ton blog laurence, pour

me souvenir de ce que je t'avais envoyé !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta parure est adorable ! Et très utile le petit châle !
M
c'est croooo beau çà! je t'imagine sortant tes poubelles hihi<br /> bisous
M
sympace que tu fais et merci d'etre passée sur mon blog
S
super cadeaux simargotte !!<br /> bisous
N
waouuuuh j'adore tu l'as superbement gâtée !!!
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité