Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'O_de_Source
22 octobre 2010

swap COURGE

Ma copine Simargotte a toujours de bonnes idees

elle nous a concocté un swap "courge" pour ce mois d'octobre

voici ce que j'ai recu de Bella http://tendanciel-bijoux.over-blog.com/

2010_octobre_swapbella1

le collier de plus pres

2010_octobre_swapbella2

et les B.O citrouilles !!!

2010_octobre_swapbella3

merci beaucoup Bella pour ce swap !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super swap !! bravo à Bella !! gros bisous Val & bon WE
B
un p'ti coucou avant de partir en vacances !<br /> je suis très contente que mon swap courge t'ai plu !<br /> je me suis bien amusée !<br /> et les boucles d'oreilles te vont à merveille !<br /> gros bisouss<br /> bella
S
tu es paré pour aller chercher les bonbons hihi<br /> c'est très beau bisous ma belle courge!!
Publicité
le blog d'O_de_Source
le blog d'O_de_Source
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité